Hello,

Je mets ca dans misc, c'est un peu en dehors du cadre de la liste, mais on
viens de me remonter que des gens n'accèdent plus à leurs webmails sur
zimbra.aliceadsl.fr.

En effet, le certificat est considéré comme mauvais par Google, selon ssllabs,
ca doit aussi etre le cas chez mozilla (pas chez moi, peut etre en cours), et
c'est lié à ca :
https://blog.qualys.com/ssllabs/2017/09/26/google-and-mozilla-deprecating-existing-symantec-certificates

Comme à priori il y a encore du monde qui utilise des services liés à ce
certificat, si quelqu'un de Free dans le coin est capable de résoudre le souci
(bon ok, Alice c'est fini, mettez au moins un letsencrypt), ce serait gentil :)

Merci et désolé si c'est un peu en dehors, j'ai fait l'effort de mettre en misc
!