Je confirme ce qui a été dit, CIC/Credit Mutuel/CDiscount et d'autres, c'est géré par Euroinfo.

Euroinfo s'appuie sur Orange, SFR et Bouygues. Par défaut, tu dois tomber sur du SFR mais en les appelant, ils peuvent te basculer d'un opérateur à l'autre de manière totalement transparente pour toi.

Enfin en tout cas, c'est le cas sur leurs offres mobiles "pures" donc j'espère que c'est aussi valable pour les offres "illimitées".

Aucune idée du matériel fourni en revanche.

Alexis