Hier, je n'ai pas osé ;-)

Si je comprends bien, ce truc, c'est le summum en matière d'intelligence artificielle : il s'auto-trouve ses propres vulnérabilités :-D

En gros, Windows Update ne fout déjà pas assez le b*rdel, je vous en rajoute une surcouche :-)

Et dire que je passe pour un parano quand je préconise deux solutions distinctes chez deux éditeurs distincts pour les PRA/PCA. Chouette, je viens de gagner un bel argument de vente :-D

--
Si l'erreur humaine peut toujours arriver, il faut quand même avoir un sérieux problème synaptique pour lancer un déploiement simultanément sur tout le parc / sur tous les sites, non ?