On Wed, Jan 16, 2019 at 04:13:20PM +0100, B Manu wrote:
> je suis à la recherche de sous-traitant pour du tirage de fibre (72 brins)+
> soudures+ reflectrometrie
> sur le département 63,42
>
> je suis aussi intéressé par votre retour d’expérience avec vos
> sous-traitants.

Ca dépend du type de chantier mais voilà mon expérience pour le 63 :
  - Fibre Auvergne : sous-traitant de Covage sur le réseau métropolitain.
    Excellent travail.
  - Telfax : petite structure pour petit chantier. Travail de qualité.
  - SAG Vigilec : Equipe sympa, la soudure/reflecto est sous-traitée à une autre
    entitée du groupe. Rien de spécial à dire, le job est fait :)