Salut la liste,

J’ai un client qui à un standard avec 10 postes ( engagement jusqu’en 2022 avec
l’agrume ).
Les com passent par une BIV SDSL 2Mbps avec forfait 6 coms simul ; le contrat
est arrivé à terme. Bien entendu, les NDI et le trunk sont facturés sur la BIV,
pas sur le standard 😑

Nous installons une FTTO chez le client.

J’ai pas l’habitude de jongler avec les contrats de téléphonie, mais à votre
avis, la manip’ la plus simple et plus sure est :

1 / on touche à rien et il repart sur la BIV pour la voix
2 / on demande à Orange d’extraire le trunk et les numéros du contrat SDSL et
on passe la voix par la FTTO
3 /  on résilie la BIV, on demande les RIO, et on colle un IPBX sur site avec
un trunk

Merci de votre aide

Belle journée

Armel