Bonjour,

dans le cadre du montage d'un tiers-lieu, je dois fournir aux
collectivités locales 2 devis de 2 entreprises différentes pour le
matériel informatique. Évidemment, c'est plus pratique de grouper au
maxium le matos pour avoir un minium de devis à faire faire.

Je suis à la recherche de deux vendeurs sérieux capable de founir le
matériel suivant : pare-feu/routeur, switch 48 ports, téléphone IP, AP
WiFi (microtik/unifi), caméra IP, panneau de brassage, multiprise rack,
bobine de câble Ethernet.

On m'a déjà conseillé MHZshop, Eurodk et Interprojekt. Au niveau
serveur, je pensais à Adimes et ASInfo. Je viens aussi de découvrir
EDOX, qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, avez-vous des fournisseurs d'ordinateur reconditionnés
(style petit HP Elite/Thinkcentre avec écran plat) à me conseiller ?

Bonne journée,

jb.