Tu as mis le doigt dessus, Covage s’en fout.
Et non tu peux pas les joindre.
Ton fournisseur, c’est K-NET.
Si K-NET ne sait pas régler le problème, c’est que soit:
-ils s’en foutent aussi
-le process pour passer un raccordement FTTH d’un opérateur à un opérateur est
pas au point

Mais, et là je passe la main à ceux qui sont plus renseignés, si dans ton
secteur Coriolis et/ou K-Net achètent la FTTH en passif, c’est qu’ils ont
chacun leur BLOM et donc tu as été raccordé sur la mauvaise. Est-ce que la
procédure de migration d’une BLOM à une autre existe et/ou est au point….

Y a sûrement des experts du FTTH/BLOM passif qui pourront confirmer/corriger
mon hypothèse.

Au final, l’impatience ne paie pas. Coriolis t’a baladé parce qu’ils n’étaient
pas prêts ou parce qu’ils ont eu des problèmes de tirage car les sous-traitants
fibre sont ovrerbookés. Impatient, tu as voulu passer chez un autre et tu es
peut-être dans la Zone Sombre du FTTH.