8 ou 16 E1 donc, on est d’accord ?

Ce qui est important, c’est si c’est pour de l’interco avec Orange et son SS7
custom, avec un cahier de tests à respecter ?
Si non, le moins cher sera de bricoler du fait-maison avec FreeSWITCH/Asterisk
ou autre.
Si oui, vaut mieux partir dans une solution constructeur. Je pense que
TelcoBridges est le meilleur rapport qualité/prix, et les mecs (Quebec) sont
juste compétents, réactifs et sympas.