Je veux pas être grincheux mais je plussoie; si tu n'as pas la méga-remorque, à
la moindre brise de fond de culotte faut haubaner.

J'ai voulu jouer une fois, j'ai pas lesté le trépied, c'était pour 5mn... Le mat n'était monté qu'à 5/6m... et paf... Une magnifique antenne MARS patch en 5.8 par terre sur une dalle de ciment... Un coin explosé... (antenne patch).

Bon elle marchait encore, le patch n'avait rien c'est l'alu et le plastique coté rayonnant qui avaient morflés) et ça me faisait de la pub pour cette superbe marque d'antenne (j'ai fais des mesures comparatives de champs, de diagramme, de lobes arrières, elles sont super bien calculées (et construites), ce qui n'est guère étonnant vu la provenance... (made in israel, c'est de la version civile de matos mili)...