Bonjour,

Je suis confronté à un problème de paramétrage sur le routeur mAP lite de
Mikrotik,
Lors de sa réception, le paramétrage par défaut produit un wifi en
192.168.88.0/24 et le port ethernet n'est pas configuré (pas d'ip et en
statique)
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de me connecté au SSID produit
par le routeur, de le reset en supprimant la configuration par défaut, et de me
reconnecter dessus via ethernet (toujours sans ip mais via l'adresse MAC et le
logiciel WinBox) pour pouvoir enfin faire ma configuration.
Seul problème, à terme, je vais en avoir 345 à déployer et les faire
manuellement n'est pas une solution idéale selon moi.

Avez-vous des solutions pour palier à ce problème ?

Connaissez-vous des revendeurs en France pour en acheter une telle quantité de
routeurs ?

Cordialement,
Dorian BEAUJAULT,
Société ARCO