Franchement, vous vous scandalisez de pas grand chose.

Je me rappelle avec émotion d'une série du début des années 90 dans laquelle le héros s'évadait d'un prison dans laquelle il était géolocalisé en mettant son collier à un chat qui passait par là. Les stupides gardiens arrivaient en courant car ils le croyaient en train de s'enfuir (les niais) , et deux balayettes plus loin, il prenait les clés sur les gardiens inanimés. N'écoutant ensuite que son courage et les bruits environnants, il comprenait que le vilain ultime était en train de partir en hélicoptère, reprenait donc le collier de géolocalisation au chat qui passait de nouveau par là, et courait l'attacher à l'hélico.

Puis, il arrachait le moniteur de géolocalisation du bureau des gardiens et l'emmenait dans sa voiture pour suivre l'hélicoptère.

Là, y avait du niveau.