Je n'ai malheureusement pas cette info, j'imagine que SFR a bien une
interco voix directe avec Free, mais je me trompe peut-être, comme tu dis
on a des surprises parfois.

L'absence de retours sur frnog du genre "moi aussi j'ai le souci" n'est pas
pour me rassurer, ça aurait tendance à rapporter le souci chez moi, même si
le simple fait que seul un opérateur soit impacté me disculpe :(

Ça va m'empêcher de dormir ce soir cette histoire...