Bonjour à tous,

Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle infra sur Paris, je
m'interroge sur le meilleur choix en terme d'hébergement.

Mon besoin est au départ d'une baie / 2kVA, et devrait monter à 3 baies /
6kVA dans l'année qui vient, avec des besoins d'intercos variés.

J'avoue un penchant pour TH2 qui est proche de mes bureaux (pratique), mais
à ce qu'on me dit assez cher (mais bonne connectivité avec le reste des
acteurs...) et déjà plein (?).

Quelqu'un a-t-il une idée de l'offre (dispo/qualité/tarifs) sur les DC
parisiens ?

Comment selon vous puis-je gérer ma problématique d'évolution du nombre de
baies, sans que je me retrouve avec 3 baies éparpillées dans le DC ou à
devoir payer les 3 dès le départ ?

Merci :)