De ce qu'on a vu via Atlas et les retours clients, c'est Orange AS3215 sans
zone géographique spécifique, possiblement Oleane/OBS aussi (pas 100% sûr).

On va faire plus de tests de notre coté pour essayer d'avoir plus
d'informations.

---- On Wed, 27 Mar 2019 10:26:55 +0100 Clement Cavadore <clem...@cavadore.net>
wrote ----

Salut Mathieu,

On Wed, 2019-03-27 at 10:22 +0100, Mathieu Poussin wrote:

> On a suspecte des problèmes de routage vers AS20926 depuis

> Orange, (...)

> Avez vous de votre coté des soucis similaires depuis Orange vers vos

> AS ?

RAS de mon côté (mais je suis peut être passé à travers une info).

Tu as plus de détails sur les zones depuis lesquelles Orange n'arrive

pas a te joindre ?

--

Clément Cavadore