Je saurais d’ici 3 semaines si ça a réglé le problème, mais il y avait une
contrainte anormale sur la fibre sur le tracé, qui provoquait une petite perte
(rien d’énorme), ils ont changé le RAD et les SFP de chaque côté.
Donc on ne saura pas exactement ce qui a réglé le problème.
Ceci dit, mon problème semblait différent du tien.