> Benjamin BILLON a écrit :
> Mais plus important : ces mails rejetés, ce sont des faux positifs ? Si oui,
> je recommanderais
> de désactiver SORBS asap (tout en gardant Spamhaus Zen et Spamcop, au moins)

+1

Ca fait longtemps que je ne me sers plus de SORBS : trop de problèmes avec.

[PS] C:\Program Files\Microsoft\Exchange
Server\V14\Scripts>./get-AntispamTopRBLProviders.ps1
Name                                   Value
Junkemailfilter                          298
Barracuda                                 47
Truncate                                  18
SpamCop                                    7
Spamhaus2                                  6
spamsources.fabel.dk                       1

Michel.