On Fri, 2019-04-26 at 04:18 -0400, Radu-Adrian Feurdean wrote:

> Faut pas leur parler. Faut juste leur livrer. OK, ca ne marche pas
> pour toutes les topologies de client, mais il faut faire comme si
> l'IPv6 c'etait du BaU (donc obligatoire aussi). D'ailleurs c'est
> suppose etre du BaU.

En ce qui me concerne, lorsque je crée un réseau pour un de mes
clients, je lui parle d'IPv6, et le lui configure.

Libre a lui de l'utiliser ou non, mais en effet, je ne fais plus de
réseau sans IPv6 à minia dans le réseau jusqu'aux routeurs livrant la
connectivitté: Il faut leur en parler, qu'ils ne tombent pas des nues,
et qu'ils integrent que c'est pas une option, et qu'il faut qu'ils
aient une réflexion autour d'IPv6.

Au moins, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus :)