La seule méthode qui fonctionne chez eux c'est de mettre la planète entière
en copie des mails. Et prier pour que quelqu'un daigne te répondre..

Le dernier incident traité avec eux (simple coupure fibre) a littéralement
nécessité 10 personnes de chez eux en copie de tous les échanges. Et c'est
encore pire dès que ca touche de l'administratif.

- Charley SEDEAU