Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un Switch 24 ports avec  un budget de 180watts et 8 ports Ge
poe+ au mon.
Mon client a un budget un peu serré et ne veut pas du brok...
Je pense Cisco small business sg250-26p même s'il est en eol ou à du zyxel
1920hp vu le besoin.

Vous auriez des suggestions ?

En vous remerciant d'avance pour vos retours

Ali D