Puisque c'est public :
http://www.circleid.com/pdf/golstan_indict_filed_20190515.pdf

L'escroc en question, Micfo / Amir Golestan a supposément une présence en
France a Paris et a Marseille.
Cà ne serait pas étonnant du tout qu'il ait monté le même genre d'arnaque avec
RIPE NCC qu'avec ARIN, s'il y a quelqu'un de RIPE NCC qui lisent ceci, çà
vaudrait peut-être le coup de vérifier vos fichiers.
Si j'ai bien compris, c'est toujours possible de devenir LIR et d'avoir un /22
? Je parie un bouchon de Stroh qu'il a essayé.

En bref :

L'escroc (bien connu) s'était fait allouer une grande quantité d'adresses en
racontant un bon bullshit à ARIN et en enregistrant des sociétés écrans bidons
avec des dirigeants inexistants ou falsifiés. Quand la pénurie est arrivée, ils
ont commencé à les revendre, ils en ont vendu un peu et fait plus d'un million
de bénef, ARIN a senti le poisson pas frais et bloqué la transaction suivante,
et ils vont essayer de reprendre tout ce qui n'a pas été déjà vendu. Au passage
c'est arrivé aux oreilles des autorités qui vont le poursuivre.

Michel.