Max 300 Mètres, pour un réseau urbain, je te conseille 150-200M.

Voir moins en fonction des angles ou des possibilités ou des extensions envisageables (une L1T - 1/2/3 PVC - posée coûte pas grand chose)... perso dans ce contexte, c'était une aiguille de 60m et je posais toujours à 50/55...

Met du 42/45 c'est le standard. Y a plus gros mais c'est souvent pour le cuivre.

+1

On met TOUJOURS des aiguilles dans les fourreaux à leur pose :)

+1000

   l'immobilier vont penser au sable fin, filet avertisseurs, etc.)
Fourreaux posés à minimum 50cm de profondeur, lis de sable de 20cm, filet avertisseur au dessus du fourreau.

Filet bien au dessus du fourreau (30 à 40 mini au dessus, en fonction de la profondeur de fouille). Pour éviter un godet de pelle avec des dents de 5 manié par un porc en mode goret (ce qui démontre une certaine cohérence). En général, il est toujours trop bas ce filet...

Chambre en trottoir uniquement,

+1

accès possible pour stationner un camion (pour faire les soudures).

+1000

Bien géolocaliser tout ça sur plans. Et contrôler les plans finis (souvent faux). Des photos annotées avec des repères intangibles sont un plus. Contrôler les profondeurs de fouilles (j'ai vu 150cm de delta sur 100m de sol naturel et fini plat) et surtout la réhausse du filet par rapport au fourreau... Un filet posé sur le fourreau ne sert à rien.

--
Be Seeing You
Number Six