Je plussoie fortement, faut dire, je suis dans le cas évoqué,

BAC +5, ca demandait déménagement, appart, frais scolaires, bref. ça demandait
trop.

J'ai été bosser a 19 ans avec un BTS en poche, et depuis, j'ai fait du n1 quand
on m'a dit de faire du n1, j'ai continuer a étudier, apprendre, me ramasser,
parler aux clients.

Oui, les alternants sont bien meilleurs, car l'école n'est là que pour
t'apprendre a apprendre, pour tout le reste, il y a Le Terrain(tm).

Cordialement,

[logo]<http://www.adeo-informatique.com>         Kevin CHAILLY | Service
Technique
 Tel : 04 688 24 688<callto:0033468824688> | Fax : 04 69 96 17 75

GROUPE
GLOBAL DYNAMICS  > MAS GUERIDO - 10 RUE A. EINSTEIN 66330
CABESTANY<https://www.google.com/maps/place/10+Rue+Albert+Einstein/@42.6892553,2.9254476,1673m/data=%213m1%211e3%214m2%213m1%211s0x12b06f9325319cbf:0x8a2a5130fd72fda?hl=fr>