> Avec 4 autres personnes, nous avons le projet de monté un "petit GIX" dans
> notre département (37) Donc je me renseigne sur les éventuelles AS du
> département

Tu peux faire un bulkwhois chez RIPE NCC et trier tous les AS qui sont
enregistrés dans ton département.
Pas vraiment suffisant car il y a des pairs potentiels qui peuvent être dans le
département à coté.

C'est plutôt du bouche-à-oreille, ce genre de chose. Tu devrais plutôt poser la
question clairement dans le sujet : qui est intéressé par un IX dans le 37.

Michel.