6Ghz: certainement pas ouvert pour le moment, c’est en discussion
(https://blog.netxp.fr/wifi-evolution-de-la-regulation-des-frequences-6-ghz/)

60Ghz: à priori, la bande de 57 à 66 serait sans licence, raison pour laquelle
il y a pas mal de produits dispos (Lightpointe par exemple).
Mais évidemment, portée assez courte.