Pour toutes tes question la réponse est oui

nous travaillons avec orange pour le FTTH et nous remplaçons leur livebox
V4 pro par u routeur UBNT avec VLAN TAG 835

et le ONT ressort directement en RJ45 coter CPE (Routeur)

Ludovic Ramos | Responsable VOIP

<https://fr-fr.facebook.com/scttelecom/> <https://twitter.com/SCT_Telecom_>
<https://www.youtube.com/channel/UCq3sTrWumacQq1Dh20Ix80Q>
<https://mysignature.io/preview/www.sct-telecom.fr>