Au moins il n'a pas fait comme la plupart des users : signaler comme spam...
Je ne sais pas pourquoi on devrait s'en réjouir, c'est sûr.

Mais c'est sûr que pour une recherche d'emploi dans l'IT, ça peut faire tâche ce genre de traces sur internet. Perso, un gars qui préfère faire perdre leur temps à x centaines de personnes plutôt que de prendre 20 secondes (je viens de le faire, ça prend pas plus que ça) à chercher comment se désinscrire, je ne vais pas plussoier sa candidature, bien au contraire.