> Guillaume Betous a écrit :
> Je suis étonné que personne n'ait fait la remarque qu'il y a effectivement
> un lien en bas des emails, et que ce lien amène bien vers la solution.

Justement j'étais en train de tester. C'est parce que je viens des USA ou que
mon ordi est en anglais qu'il faut que je clique sur le drapeau Français pour
avoir la page en Français qui dit:

"Insrivez-vous à la mailing list dès maintenant et impliquez-vous!"

Petite faute d'aurteaugrafe, et faut avoir un QI d'au moins 75 pour deviner que
le lien pour se désinscrire est sur la même page que pour s'inscrire.
La page en anglais ne propose pas le lien, c'est un scandaaaale :P

Michel.