Wallarm ca marche pas mal en effet, par contre c'est hors de prix.

et pour avoir négocier avec leur commerciaux, c'est vraiment pas le genre de
démarche commerciale que j'aime.
(tarif non public, à la tete du client, tu fais le mort , bam t'as une
ristourne de 50%)

Enfin bref...

Perso, j'utilise pour mes clients

https://bitninja.io/   (entre 10-40€ par mois/par serveur. ca dépend du nombre
d'utilisateur sur le serveur. (uid>1000)

ca fait en autre waf (basé sur modsecurity), mais le plus interessant c'est la
réputation d'ip collaborative (whitelist/greylist + captcha).

j'avais testé justement avec wallarm derriere, il me restait quelques
injections sql qui passait encore derrière, on va dire 1% avec dedans pas mal
de faux positif.

sinon j'attend avec impatience la sortie de darwin du projet vulture, qui sera
un waf machine learning intégré à haproxy.
https://2018.pass-the-salt.org/files/talks/13-vulture.pdf