Plop,

Je fais de la place dans mon labo !

Prix HT, avec facture (avec détail composants pour éviter les immos).
Enlèvement dans le Val d'Oise, éventuellement par un transporteur (je
dresse une palette dans ce cas).

J'ai à évacuer :

* 3 châssis HP SL6500
- 8 lames SL230s dual Xeon E5-2670, 1*146Go HDD SFF, emplacements pour 2 LFF
  (pas de RAM, ou juste une barrette pour booter, DDR3L ECC à 1,5€/Go sinon)
- 3 alims 1,1kW
- Un câble KVM par châssis

/!\ machines très profondes,elles ne rentrent pas bien dans une baie de 1m.

2500€ le châssis de 8 lames, 6000€ les 3.

* Un châssis Dell C6220
- 3 lames, dont une à réviser, évolutif à 4
- 2*E5-2670v1 et 8*8Go de DDR3L par lame
- 2 alims 1kW
- 12 disques 1To LFF

2k€ le kit

* 2 switchs EdgeCore AS5610-52X avec licence Cumulus (v2)
(un dispo immédiatement, le second sous quelques semaines)

1k€ pièce

* 2 Edge Router Infinity 8-XG, moins de 10h au compteur
1k€ pièce

Échanges possibles, sont recherchés :
- Serveurs rackables ou workstations à 1 ou 2 Xeon E5 8c+ (6 pièces)
- CER2024F, MX80 ou équivalent, tendance une paire
- Mac Pro TrashCan

Pour les nostalgiques, j'ai aussi une collection de vieux macs (avant
1997) dont je me suis servi pour monter/tester un L3VPN AppleTalk il y a
2-3 ans, à enlever quasi gratuitement contre promesse de bons soins.

@+

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14