> (non, c'est pas un troll, je détecte les néons en fin de vie avec mes
> petits yeux et je me demande pour de vrai si je pourrais détecter les
> ampoules li-fi ou pas, voir estimer le débit instantané, ou même mater
> le pr0n qui s'y promène :))

Je vois les scintillements causés par certaines alims PWM de
rétro-éclairage de dalles écrans... Alors j'ai pris un écran avec alim
analogique (c'était un argument de vente du constructeur). Comme l'écran
est utilisé avec une luminosité très faible en plus...

On voit aussi facilement les signaux 175 Hz EDF sur certaines ampoules
dites "économiques".

--
Be Seeing You
Number Six