> Oliver varenne a écrit :
> Sur la colline, y'a pas d'électricité à ma connaissance...

Il y a plusieurs contributeurs sur cette liste qui ont monté des "FAI"
associatifs avec un relai alimenté par panneaux solaires / batteries.
C'est un peu lourd comme solution, mais je suis sur qu'il t'aideraient. Il y a
plusieurs trucs à faire attention, les panneaux à nettoyer de temps en temps,
l'étanchéité et le refroidissement du machin, les vaches qui s'appuient dessus,
les bachibouzouks qui essaient de te piquer les panneaux, et surement de la
paperasse mais c'est faisable.

Attention à la distance ! si tu dois passer de 2,7 Km à 10 Km avec la PIRE
Française çà change tout.

> Retourner en 2.4 ghz, me mettre juste en dessous des fréquences autorisées,
> et bourriner à 8W, ce qui me permet de faire du 100 Mb
> Mais bon, je pense qu'a ce niveau d'émission et sur cette fréquence qui est
> normalement interdite au wifi, y'a un risque...

A long terme c'est un peu risqué, en effet.

Michel.