10 ans que on travail avec SFR Collectivité, 120Km de FON... et votre
mail résume à lui seul tous nos déboires, le manque de visibilité en cas
de rupture de lien (et en complément tout est bon pour ne pas appliquer
GTI/GTR/IMS pour résumer, on n'a jamais vu la couleur d'un
dédommagement), des délais innommables pour avoir une pré-visite/devis
fini qui rallonge le process, etc.

Autant dire que le passage sur Altice à l'époque n'a pas vraiment eu
impact positif sur le fonctionnement...

Laurent