Sfinx ? ça existe encore ce truc ? :)

Le 16/09/2019 à 19:55, Manuel Guesdon a écrit :
Bonjour,

On Mon, 16 Sep 2019 17:09:49 +0200
Julien Escario <julien.esca...@altinea.fr> wrote:
| Jeudi dernier, j'ai bravement commencé à annoncer mon nouveau préfixe.
|
| Je m'attendais à ce que la propagation se fasse en quelques heures et, à
| priori, ce n'est toujours fait :
| https://stat.ripe.net/45.146.212.0%2F22#tabId=at-a-glance
|
| 64% de visibilité, ce n'est pas terrible.
|
| J'ai raté un truc ou ça prend vraiment autant de temps que ça que tout
| le monde mette à jour ces bases de préfixes, bogons et autres joyeusetés ?
|
| Note : je n'ai prévenu personne (juste un RPKI propre), justement pour
| voir comment ça se passait. Mes transitaires ont pris direct et à
> [...]
Chez nous, on reçoit le reçoit bien de presque partout: Liazo, Cogent, Hopus,
FranceIX, EquinixIX; manque Sfinx et LyonIX.

Sur https://stat.ripe.net/45.146.212.0%2F22#tabId=routing "Visibility
Location Details of 45.146.212.0/22", "Show peer details" tu as la liste des
peers qui ne le voient pas.

Manuel