Regarde à la limite si qqn qui à signer en OWF ne peux pas te le faire plutôt que te faire plumer en direct par Orange...

Regarde aussi du coté de Kosc au cas où... dès fois que... un 10G lambda avec quelques travaux sur un an coute parfois moins que un 1Gbit/s en CELAN... Pour peux que ce POP ils soit présent déjà !

Laurent