Nos routeurs de bordure sont des Arista 7280
des transit et peers on en a plein par pizza-box et ca fonctionne tres bien
c'est a base de Jericho ( ou Qumran ) donc avec de la TCAM externe =>
grosse FIB.
Et c'est pas cher, on avait des vieux chassis ASR ( une bonne douzaine )
pour le prix d'un chassis et demi on a tout remplacé ( et on a gagné 3x
plus de ports 10G et moult ports 100G par box au passage )
Ils sont marketes comme deep buffer, nous on a pris le risque de les
prendre il y a 2 ans pour la TCAM on ne le regrette pas. Ca n'a pas ete
simple au debut mais maintenant le code est bien stable.