Hello Michel,

Oui j'ai été l'un de ceux qui ont proposé cette solution.

Je resterai humble et je ne suis qu'un jeune con du secteur. Des lors je
suis prêt et ravi d'accepter les critiques (il paraît même que c'est le but
d'une discussion)

Ce qui me semble particulièrement complexe dans le cadre d'une. Taxe c'est
de pouvoirs atteindre tous les acteurs de la chaîne et de ne pas se
retrouver avec une autre taxe GAFA qui s'appliquent surtout a des acteurs
français.

Alexis