On pourrait imaginer aussi qu'il s'agisse de la réponse à une tentative de ddos sur le routeur en question. Mais ça devrait se voir. Il devrait y avoir un flux de SYN sur ce routeur. A moins bien sûr qu'il fasse du NAT pour quelque chose ouvert en port 80, auquel ca ça serait la chose en question qui serait attaquée.