Le ven. 1 nov. 2019 à 16:13, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Tu veux parier que leurs « serveurs » sont des instances AWS ou autre un peu
> partout ?
> Remarque c’est pas con.
> Pas d’infra, coûts à géométrie variable.

Ça ne m'étonnerait pas.

> L’autosuggestion doit au moins donner l’impression à 50% des joueurs qui
> testent qu’il y a une amélioration, même de 1ms, et on sait ce qu’ils sont
> prêts à faire pour un frag.

De ce que j'en ai vu, les retours sont plutôt positifs. Certains
utilisateurs signalent des gains de +80 ms.
Après ce sont surtout des utilisateurs d'amérique latine (la boîte est
brésilienne) où les connexions ne sont pas toujours de qualité. Donc
le service peut avoir un intérêt pour peu que le FAI utilisé n'ait pas
de peering avec l'éditeur du jeu ou que ses transits saturent
régulièrement.

--
Jonathan Leroy