Ben ça dépend, tu veux un routeur qui tient le débit sur ses ports ou pas ?

Faire passer 10G sur un CCR c’est tendu

Faire passer 100G sur un ASR9K ça passe crème.

Et encore, je parle uniquement de bande passante, le gouffre fonctionnel entre
un ASR et un CCR est tellement énorme...

Regardes du côté du 1001 en Broke, c’est pas cher et ça juste marche...

Sent from my iPhone