Bonjour Florent,

> Florent CARRÉ a écrit :
> et Arbor restera de la partie au niveau des transitaires.

Cà c'est un très bon argument pour se pencher vers un routeur soft. Si t'as
Harbor devant, çà devient plus glop.

Il y a une partie de moi qui dit que donner le fric à Arbor tous les mois au
lieu de le donner à Junisco c'est kif-kif, mais d'un autre coté si tu as
décider de payer Arbor de toute façon, çà a de l'allure de ne pas payer le
loyer à Junisco aussi. Matthieu là t'as eu l'argument massue.

Dans tous les gens que je connais qui regarde du coté 6Wind, il n'y en a aucun
qui peuvent s'offrir Arbor.
Tu es un cas intéressant.

Bienvenue à poser des questions techniques sur la liste du FRnOG. Avant de
demander, tu ne savais pas quoi faire. Maintenant, il y a tellement de
solutions que tu ne sais toujours pas quoi faire :P
Au lieu de tirer à pile ou face, maintenant tu décides.

Michel.