Genre ça plutot :
https://www.supermicro.com/en/products/system/1U/1019/SYS-1019D-16C-FRN5TP.cfm

Xeon D 2100 > conso faible pour un ratio perf/conso élevé. 16c/32t @
2.2Ghz, turbo à 3Ghz, 256Go RAM en RDIMM standard, et pas mal de slots
disques (dont 2 hotswap M2).
Dual alim
Form factor avec des cartes PCI hotadd en face avant (pour l'instant y a
que du 1G, mais bon, la X710 and co vont forcement arriver aussi).

Bref, un vrai network server quoi.

Cordialement,

Guillaume BARROT