> Deux passages de câbles percés pour presse-étoupe seront les bienvenus
> mais on sait aussi faire un trou de 10 dans du plastique.

Tu trouves partout ces boîtiers. En mode éco, chez legrand avec
charnière, pratique pour la porte au moment de la pose et du sika pour
gérer l'étanchéité. Mais faire deux petits trous vers le bas pour la
condensation ;)

> Soit cerclé autour, soit avec des pattes en face arrière me permettant
> de faire passer mon feuillard largeur 10, ce qui est nettement plus
> simple pour aller farfouiller DANS le boîtier sans couper le feuillard.

Percer direct le fond, visser dans le poteau bois et toujours du sika
sur la tête de vis pour l'étanchéité ? C'est ce que je faisais pour
diffuser du wifi dans des grands campings en bord de mer, ça n'a jamais
lâché...

J'anticipe une remarque : pour le poteau béton c'est pas 2 chevilles de
8 qui vont attaquer sa structure mais le cerclage serait effectivement
plus propre - si on tape une ferraille au perçage, elle va s'oxyder et
ça finira par gonfler et claquer le béton...

Dans ce cas, préférer deux cerclages d'antenniste et 4 colliers colson
de forte section et noirs anti uv (le modèle qui clip qui s'ouvre à
volonté une fois serré, 2 en haut, 2 en bas, traversés par 4 vis
filetées inox de 4. Toujours étanchéité sika à l'intérieur du boîtier. À
la pose fermer les 2 colsons du haut sur le cerclage du haut et idem en bas.

--
Be Seeing You
Number Six