Salut,

Tu es sur quelle version ? On a remarqué qu'on a ce bug sur une version bien particulière. On vient de reload (vu l'heure on pouvait se permettre), et la MTU n'est toujours pas bonne. Sur un autre switch, la version est la révision 6.0(5c) et sur l'autre on est en 6.0(8) et là ça affiche bien 9216 en MTU sur les ports.

On est sur cette version car le broker a envoyé ça. Pas toujours façile de trouver des version dont on est sur qu'il y a rien de chelou dedans.

Jérémy