Bonsoir David,

comme d'habitude, réponse plus vite que l'éclair !

Alors je n'avais pas essayé ça parce que ma route est refusée par le
routeur CISCO si le next hop n'existe pas sur le routeur CISCO (erreur
NEXT_HOP non-local)

J'ai essayé malgré tout de créer une route vers Null0 sur le CISCO pour le
Next Hop mais pas mieux

 Local Policy Denied Prefixes:    --------    -------
    route-map:                       827333          0
    NEXT_HOP non-local:                 n/a          2

Merci