Merci mais en l’occurrence, c'est pour un client qui maîtrise le GC mais
pas les telecoms. Donc on est partis du principe qu'il pouvait faire la
tranchée et qu'on pose la gaine, les chambres (T0) et la fibre dedans.
Notamment parce qu'il était parti pour nous mettre de l'annelée bleue
(bonjour le tirage).

On ne va pas demander à son concurrent pour faire un truc qu'il sait faire.

Donc posée, ça ne intéresse pas. Sinon, j'aurais demandé une boite de TP
qui sait faire ça dans mon coin (mais les locaux, je les connais déjà).

Julien