On 14/01/2020 21:35, frnog@frnog.org wrote:
> C'est quand même triste d'en arriver à devoir modifier la configuration
> des MUA pour lire correctement FrNOG...
> #2cents

Ce n'est en effet pas très pratique et en soit retirer les champs DMARC
et DKIM rendent les choses plus fonctionnelles mais retire les avantages
de ces derniers.

Pour éviter de casser DMARC et conserver le From il faudrait éviter de
modifier le Subject et le Body des mails, ainsi DKIM fonctionnerait bien
et plus de soucis avec DMARC.

Les indications en plus (misc, alert, etc) peuvent êtres mises dans un
header supplementaire par exemple ? (J'ai une mailing list avec Sympa
qui fait ça mais pas la récupération de la catégorie en fonction de
l'adresse, je ne sais pas si c'est possible)

--
Codimp