Bonsoir Rémy,

Tu peux sans doute regarder du coté de la feature "BGP: Optional Adj-RIB-Out”,
par contre tu auras besoin de la version 2.0.7 pour supporter cette
fonctionnalité.
Sinon tu peux aussi considérer l’ajout d’une table supplémentaire connectée par
un pipe à la table master et ensuite tu y appliques sur le pipe un “export”
spécifique et tu peer en out vers tes routeurs depuis cette table (j’avoue
c’est un peu tordu mais tu reload que le pipe et non toutes tes sessions).

Bonne soirée.

—
Elise Vennéguès