On Tue, Jan 21, 2020 at 08:54:10AM +0100,
 Jonathan Leroy - Inikup via frnog <frnog@frnog.org> wrote
 a message of 18 lines which said:

> Un billet très intéressant sur le problème de la 5G "made in Huawei"
> et sur pourquoi c'est beaucoup plus compliqué que ça (en anglais) :

Excellent article, je suis 100 % d'accord avec l'analyse et avec les
conclusions, et cela ne s'applique pas qu'à la 5G, c'est aussi vrai
pour les opérateurs Internet comme l'illustre cette anecdote de
l'auteur, qui ne m'étonne hélas pas « We recently asked a large
European service provider why only part of their customers get IPv6
service, and how they pick which parts do or do not get such
service. They could not tell us, and informed us they too would like
to know ».