Bonjour Julien,

Pour le PFLAU, ce n'est pas une base de donnée, c'est un webservice mis à
la disposition des services d'urgence (en général intégré dans leur
logiciel de gestion d'appels) par l'APNF.
Lorsqu'un service d'urgence veut localiser un numéro, ils font appel à
ce webservice qui va dynamiquement rerouter la requête (toujours en
webservice) vers l'opérateur exploitant le numéro qui répond avec l'adresse
associée logiquement stockée dans son SI. L'APNF ne stocke pas
l'information dans une base.

Cordialement / Regards,
<https://twitter.com/@unyc_io>
<https://fr.linkedin.com/company/unyc-io> *Adrien