Sérieusement, je suis aussi assez dérangé par la tournure très tendancieuse et
le biais manifeste des questions. C’est pas très sérieux à mon sens.
En fait, on est obligé d’adhérer au fait que le wifi donne le cancer et que le
Lifi c’est mieux et moins cher. Je pense que c’est très très raccourci !

On pourrait aussi demander si le Lifi n’âbime pas la cornée ???

Mais je veux bien recevoir une copie du mémoire...